sur ,

Le guitariste Slash fan des dinosaures

Slash, vous connaissez ? C’est le célèbre guitariste du groupe Guns N’ Roses, un virtuose de la Gibson. Pour moi qui suis fan de “gratte” (j’ai la réplique de sa guitare, figurez-vous), quelle bonne surprise j’ai eu le jour où, sur le compte twitter des Dinosaures en BD, j’ai vu s’ajouter le nom de Slash parmi les abonnés à nos tweets ! Et dans la foulée, de nombreux fans de Slash se sont mis à suivre notre compte twitter. J’ignore pourquoi il s’est mis à s’intéresser aux Dinosaures en BD, qui sont désormais disponibles aux États-Unis, mais laissez-moi imaginer qu’il lit nos histoires de dinos à ses enfants… 🙂
Bloz, le dessinateur des Dinosaures en BD étant également amateur de rock, nous avons réalisé un dessin spécialement en l’honneur du guitariste (“Salut à Slash, un vrai monstre du rock ! Ta guitare rugit comme un T. rex !”).

Slash m’a répondu qu’il avait trouvé le dessin génial. C’est ce que j’appelle la magie d’internet ! 🙂
Et comme le hasard fait bien les choses, nous avons appris dernièrement que le groupe Guns N’ Roses se reformait après des années de séparation. Pour fêter ça, un petit coup du génial Sweet Child O’ Mine !

Avez-vous aimé cette page ?

1 point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Sur les traces des dinosaures à plumes : un livre qui donne des ailes !

Le tome 1 enrichi en T. rex