sur ,

J'adoreJ'adore Waouh !Waouh ! CoolCool LOLLOL

Dino Park : le spin-off des Dinosaures en BD arrive en juin 2021 !

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de notre nouvel album en juin 2021 : Dino Park tome 1. Il s’agit d’une série spin-off des Dinosaures en BD, c’est-à-dire dérivée de la série originale. En voici la couverture, suivie d’un résumé…

Couverture provisoire de Dino Park tome 1

Découvrez les dinosaures dans une BD à grand spectacle !

Les paléontologues en rêvaient, le Professeur Falcarius l’a fait : les dinosaures sont de retour sur Terre et vous donnent rendez-vous au Dino Park, un parc animalier unique en son genre. Comment soigner un Brachiosaure grippé de 50 tonnes ? Pourquoi tous les raptors ont-ils des plumes ? Comment éviter que les visiteurs ne servent d’amuse-bouche au T. rex ? Ce spin-off des Dinosaures en BD truffé de clins d’œil en tout genre vous fera découvrir de près la vie des dinosaures… Mais attention à vous, pas trop près !
Inclus : des fiches signalétiques des dinosaures et six pages de dossier paléontologique.

Extrait de Dino Park

À savoir :

  • Cette BD d’humour nous permet de présenter sous une nouvelle forme les dinosaures, mais aussi de mettre en scène leurs interactions avec les humains.
  • Des personnages vedettes des Dinosaures en BD sont présents dans Dino Park : Indino Jones le paléontologue, Compso le Compsognathus…
  • Les cinéphiles retrouveront de nombreux clins d’œil aux films Jurassic Park / World.
  • De nombreux gags sont accompagnés d’une fiche signalétique du dinosaure présenté.
  • 6 pages de dossier paléontologique seront inclus à l’album.
Extrait de Dino Park

Scénarisé par Arnaud Plumeri, dessiné par Bloz et mis en couleurs par Pierre Schelle, Dino Park tome 1 sortira en juin 2021 chez Bamboo Édition.

Découvrez l’équipe de Dino Park sur la page suivante !

Avez-vous aimé cette page ?

1 point

6 commentaires

Laisser un commentaire
  1. Bonjour Arnaud, ça fait longtemps que je n’ai pas posté sur le site et quelle ne fut pas ma surprise face à cette annonce.

    Autant vous dire que j’ai hâte de voir ça.Je suis sûr que cela sera aussi bien que la série principale.(en attendant le tome 6).

    Et le concept me rappelle “Le zoo des animaux disparus”, ça promet car cette BD est aussi bien que la vôtre.

    • Merci Raptorblack226 ! J’espère que la série te plaira. Pour avoir lu “Le zoo des animaux disparus” (qui est très bien), je peux te dire que Dino Park est tourné différemment. Je dirais que c’est un peu plus déjanté (avec un scientifique fou qui recrée des dinosaures) et les allusions à Jurassic Park donnent une lecture supplémentaire à ceux qui connaissent. Je posterai plusieurs extraits prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

La BD Les Dinosaures

Vos dessins